Le pas à pas de Marie...

Le pas à pas de Marie...

Comment j'ai osé commencer ...

Il y a plus d'un an déjà, Arnaud a organisé mes 35 ans par surprise, c'était un cadeau extraordinaire. Avoir toute sa famille et tous ses amis pour vivre une soirée comme ça, c'est inoubliable et on aimerait que ça recommence. Tout le monde avait fait le maximum pour être présent, et ça m'a beaucoup touché.

Ce soir là, vous vous êtes tous regroupés pour m'offrir quelque chose que je n'aurais jamais osé entreprendre seule : des cours de dessin.

Voici un lieu qui vous permettra de suivre mes aventures et mes avancées bonnes ou mauvaises dans le dessin et la peinture.

Je m'éclate vraiment, je m'évade et je ne pense plus à rien dans ces moments là. D'ici quelques années je pourrai apprécier davantage le résultat car c'est l'expérience qui me manque aujourd'hui.

Je voulais vous dire un grand merci pour ces trois années de cours de dessin que vous m'avez offertes. Mille merci de m'avoir fait découvrir quelque chose que je n'imaginais pas de moi.                



30/12/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres