Le pas à pas de Marie...

Le pas à pas de Marie...

Preston

Et bien voila j'y suis... Une belle experience, les cours d'anglais sont tres sympa, si nos enfants avaient les memes cours, je penses qu'ils seraient tres doues ! J'aimerai bien en faire plus lontemps, 4 x6 heures c'est court. Vendredi ce sera la decouverte du lieu de stage... pourvu que les gens soient comprehensifs avec moi. Cette ville est vraiment tres jolie et avec les decos de noeil !!! Par contre, il fait sombre tres tot, a 16 h... le soir je rentre dans ma famille vers 18 h, on dine, on echange un peu sur leur vie et la mienne. Je commence a etre plus a l'aise pour communiquer que les premiers jours. Ma famille ne parle pas du tout francais... la petite charlie a 3 ans et c'est trop marant de l'entendre parler. Elle repete quelques mots que je lui apprends en francais, bonjour' aurevoir avec son accent... La maman travaille a mi-temps la nuit, dans un foyer pour azeimer oups j'ai du faire une faute. Le papa travaille a temps plein. Ils ont un chien une migale et 2 cochons d'inde. On n'a pas encore profite des sorties car on est un peu eloignes du centre. On espere bien faire un pub un soir ! A bientot pour la suite du voyage, oh j'oublais, l'avion au demarrage, un tout petit coucou, quel mal de coeur...


03/12/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres